Le 8 mars, nous étions plus de 80 personnes à Lyon pour célébrer la Journée des droits des femmes, autour du premier networking lyonnais de Women in Games. Merci aux lyonnais·es de vous être mobilisé·e·s et d’avoir contribué à ce moment de rencontres et de partage convivial. Cela nous renforce dans notre conviction que le réseau est utile et important pour les femmes de notre industrie.

Merci à nos intervenantes, Mylène Lourdel, Lubna Cécillon et Julie Chalmette de nous avoir livré leurs réflexions sur leur parcours et les éventuelles interrogations qui ont pu les jalonner. Nous espérons que cela aura pu inspirer et galvaniser les femmes présentes.

Pour rappel, notre association œuvre autour de 4 grands axes : la visibilité des femmes de l’industrie, l’information aux métiers, le réseau et la sensibilisation. Si nos actions vous intéressent, rejoignez-nous !

Pour finir, nous souhaitons remercier nos sponsors, ainsi que les bénévoles et les membres actif·ve·s, qui ont rendu cet événement possible : un grand merci pour votre soutien et votre engagement. Dans la capitale des Gaules, comme ailleurs, continuons à nous mobiliser !

Rappel de la rencontre :

A Lyon le 8 mars, Julie Chalmette directrice générale de Besthesda, présidente du SELL et vice-présidente de Women in Games France, Lubna Cecillon productrice chez Arkane Studios et Mylène Lourdel freelance communication & marketing et Country Lead pour GOG.com interviendront pour partager sur leur parcours. Plus de 80 participant.es sont déjà inscrit.e.s. L’événement est organisé avec l’aide de EA et Arkane studios, et aura lieu au SELCIUS, 43 quai Rambaud 69002 Lyon. Plus d’informations sur l’Eventbrite.