Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture des inscriptions de la 5ème édition de l’Atelier Coaching en ligne, organisé en partenariat avec Ubisoft et Afrogameuses ! Rendez-vous le mardi 22 mars 2022, en ligne.

Durant toute une journée, les personnes de genre marginalisé membres de Women in Games France et/ou d’Afrogameuses qui se sont inscrites pourront bénéficier des conseils des membres des équipes recrutement Ubisoft sur le thème de l’entretien, du CV, de la lettre de motivation et du portfolio. L’après-midi, les personnes sélectionnées recevront un coaching personnalisé pour optimiser la mise en avant de leur profil et de leur candidature.

Au programme :

– 9:30 – 12:30 : PrĂ©sentation et session Q&A

Durant toute la matinĂ©e, les recruteurs et recruteuses prĂ©senteront des conseils gĂ©nĂ©raux pour amĂ©liorer son CV/portfolio et valoriser son profil lors d’une candidature. La session sera fera en grand groupe, avec possibilitĂ© de Q&A.

– 14:00 – 18:00 : Coaching personnalisĂ© en petits groupes (nombre de places limitĂ©es)

Tou·te·s les participant·e·s sélectionné·es assisteront à une session coaching sur le CV, en petits groupes répartis par métier. 

Nous vous proposons en plus de participer Ă  2 ateliers thĂ©matiques parmis les suivants : “Simulation d’entretien”, “Bien se prĂ©senter Ă  l’oral”, “Justifier un parcours atypique et/ou une reconversion”, “Oser se vendre en entretien”, “Valoriser son profil avec peu d’expĂ©rience”, “Booster sa page LinkedIn”, “Handicap, identitĂ© de genre … : Parler de sa diffĂ©rence en entretien”, “Review du portfolio”, “Parler de la rĂ©munĂ©ration en entretien” et “Prise de parole en public”.

⚠️ Les personnes sĂ©lectionnĂ©es l’après-midi et inscrites pour l’atelier « Parler de sa diffĂ©rence (handicap, identitĂ© de genre…) » en bĂ©nĂ©ficieront en plus du coaching CV et des 2 ateliers de l’après-midi, en entretien 1 Ă  1 avec Harmonie, chargĂ©e de la mission handicap et des sujets LGBTQ+ chez Ubisoft.

>>>  Si vous souhaitez vous inscrire mais que vous n’êtes pas encore membre de notre association, pas de panique ! Adhérez gratuitement à Women in Games France.

>>> Vous pouvez également adhérer à Afrogameuses en cliquant ici.

N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Twitter et LinkedIn pour prendre connaissance des prochaines informations sur cette formation, comme les noms/prénoms des recruteurs et leur domaine d’expertise. 

Nous vous invitons également à suivre les comptes Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram de l’association Afrogameuses.