Dans le cadre de notre rencontre-networking Women in Games France qui se tiendra le vendredi 3 novembre à la Paris Games Week, nous souhaitons inviter des femmes du jeu vidéo à venir partager leur expérience

La première édition de cette rencontre-networking Women in Games vise à permettre aux femmes de l’industrie de se rencontrer et d’échanger sur leurs parcours et projets sein de l’industrie. Des invitées de différents métiers (développeuse, média, éditrice, youtubeuse, …) viendront apporter leur témoignage sur leurs parcours au sein de l’industrie. Le line-up d’intervenantes sera dévoilé prochainement mais nous aimerions donner la parole à des femmes que nous ne connaissons pas encore !

Le format des interventions est le suivant :

  • Intervention courte de 8 – 10 mn – pour un total de 5 interventions (1h)
  • Prise de parole sur scène (sans présentation powerpoint ou vidéo) dans une ambiance conviviale car le public peut continuer à networker et aller venir.
  • Contenu des interventions : témoignage authentique sur votre parcours de femme dans l’industrie, dont l’objectif de faire passer un message inspirant et galvanisant à votre audience sur le thème “Osez”.
  • Audience attendue : ~200 femmes et hommes du jeu vidéo et de la presse sensibilisés à la mixité – événement streamé

Vous souhaitez participez ? Envoyez avant le 11 octobre 2017 :

  • Votre présentation (bio courte)
  • Le message que vous aimeriez faire passer (1 catch line)
  • Comment vous imaginez votre intervention (déroulé en quelques points)
  • Pourquoi vous souhaitez intervenir.

contact@womeningamesfrance.org. Nous reviendrons vers vous rapidement!

Plus d’infos sur la rencontre :

La rencontre se tiendra le vendredi 3 novembre à 16h, et les interventions débuteront à 17h (durée une heure). Prévoyez une session de répétition et checks techniques entre 14 et 16h le vendredi 3. Elle a lieu sur le Salon Paris Game Week (Hall 1 du Parc des Expositions Porte de Versailles). La rencontre est gratuite, ouverte à tou.te.s et sera relayé en région via des versions locales de la rencontre. Nous offrons aux intervenantes une entrée pour la PGW. L’événement est soutenu et sponsorisé par le SELL, Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs, déjà très engagé sur les problématiques de mixité. >>> L’inscription à l’événement se fait ICI.