Sélectionner une page

L’édition montpelliéraine du tout premier évènement rencontre-networking Women in Games France se tiendra le vendredi 03 novembre à 16 h à l’hôtel French Tech de Montpellier.

Cet événement professionnel vise à donner une opportunité aux femmes de l’industrie régionale d’étendre leur réseau, de partager sur leurs parcours et expériences, et également de leur donner plus de visibilité. La rencontre parisienne aura lieu au même moment à la Paris Games Week, et la première partie sera diffusée en vidéo en direct à Montpellier. Ensuite, des invitées régionales viendront apporter leur témoignage sur leurs parcours au sein de l’industrie. Le line-up d’intervenantes sera dévoilé prochainement et l’association tient à donner la parole à de nouvelles voix en lançant un call pour speaker. Celles qui souhaitent participer sont invitées à se faire connaître dès que possible (plus de détails ci-dessous).

La rencontre se tiendra le vendredi 3 novembre de 16h à 18h30, et les interventions débuteront à 17 h (durée une heure). Elle a lieu à l’hôtel French Tech (1 place Francis Ponge, à côté du Polygone). La rencontre est gratuite, ouverte à tou.te.s. L’événement est organisé en partenariat avec l’association Push Start, qui réunit les créateurs de jeux vidéo dans le Sud.

>>> LES INSCRIPTIONS A LA RENCONTRE SE FONT ICI.

CALL FOR SPEAKER : Nous invitons les femmes de la région à venir prendre la parole lors de l’événement. Nous recherchons des témoignages authentiques sur vos parcours dans l’industrie, dont l’objectif est de faire passer un message inspirant et galvanisant à votre audience sur le thème « Osez ».

Le format des interventions est le suivant : intervention courte de 8 – 10 mn, prise de parole sur scène (sans présentation powerpoint ou vidéo) dans une ambiance conviviale car le public peut continuer à networker et aller venir.

Vous souhaitez participez ? Envoyez avant le 23 octobre 2017 à montpellier@womeningamesfrance.org :

  • Votre présentation (bio courte)
  • Le message que vous aimeriez faire passer (1 catch line)
  • Comment vous imaginez votre intervention (déroulé en quelques points)
  • Pourquoi vous souhaitez intervenir.

Nous reviendrons vers vous rapidement !