L’association a soufflé hier sa première bougie, et c’est l’occasion de regarder les accomplissements des 12 derniers mois. Nous avons préparé une infographie pour illustrer les plus importants.
Toutes ces actions ont été possibles grace à des gens fantastiques :
- Nos membres qui nous soutiennent, qui relayent nos annonces, et qui croient dans notre mission.
Les membres de l’équipe active qui prennent de leur temps libre pour organiser nos actions, centraliser nos communications, répondre aux requêtes de partenaires. - Les sociétés qui ont fait le pas de devenir membre, et de s’engager pour une cause essentielle, ainsi que de nous apporter leur soutien financier : Ubisoft, Blade, Casus Ludi, Gameloft, Homecoming Studios, Otterways. et les sociétés du SELL.
- Les associations qui ont fait la démarche de s’associer à Women in Games France : le SNJV, Game IN, Push Start, Atlangames, BDE Supinfo Games, Gamers Can Leave, Republic of Players.
- Tous les partenaires qui nous accompagnent : France Esport et Paris & Co, Carole Quintaine, WIGJ, Intel, Women in Gaming, Tralalalère, Webedia, Loisirs Numériques, et bien d’autres qui nous soutiennent tous les jours et nous proposent des actions communes.
- Les écoles de jeux video qui nous ont accueillies ou accompagnées lors de cette année : les Gobelins, l’IIM, LISAA, Supinfogame Rubika, Simplon, CréaJeux, ISART Digital, e-artsup Paris, ESGI